top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Un début à tout ...


Bienvenue sur mon blog mes petits chats !

Et oui, après avoir partagé ma petite vie de @powaldorff sur Instagram, j'ai décidé de profiter de ces dernières semaines de temps libre avant la naissance de mon petit boy et de vous en raconter encore plus, avec encore plus de détails ici.

Alors voilà, mon petit blog commence aujourd'hui :) J'espère qu'il vous plaira, vous donnera des idées et vous inspirera.

Au programme :

- BONNES ADRESSES : Un peu de tout mais sans oublier le principal : Brunchs & Burgers

- MODE : Mes achats coup de coeur, bons plans

- DECO : Mes idées décos, les nouveautés, Press Day et avec l'arrivée du bébé mes achats

- VOYAGES : Les bonnes adresses, mes galères (oulala qu'elles seront nombreuses mais au moins vous pourrez éviter tous les pièges).

Et bien d'autres choses .....

Pourquoi " Les Ptits Pieds Parisiens" me direz-vous ?

Et bien cela remonte à loin, mon adresse mail étant depuis le collège pitipied@hotmail.com.

Comme le prénom de Petit-Pied le petit dinosaure qui reste à ce jour mon dessin animé préféré ( et ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce dessin animé ou je me vexe!!!).

- Je suis un schtroumpf d'1m50 et j'ai des petits pieds ( 35,5 cm)

- J'habite à côté de PARIS ( Issy les Moulineaux) et je passe la plus grande partie de mon temps à découvrir encore et toujours notre sublime capitale. Et pour cela j'ai besoin de mes petits pieds car je suis toujours en vadrouille, souvent à la bourre d'ailleurs et me plains souvent d'avoir mal aux pieds ( d'où ma collection de sneakers qui s'agrandit à mesure que mon amour pour cette capitale grandit).

J'espère que le blog vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions ou autres car il s'agit pour moi d'une toute nouvelle expérience que je ne maitrise pas encore ;)

bottom of page