top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

KIT BEBE SUMMER by TOTAL !!!

Les kits bébé proposés par TOTAL vous connaissiez ? Et bien moi pas du tout ! Et pourtant TOTAL propose ce kit depuis maintenant 23 ans.

Prendre la route, devoir penser à tout, préparer les valises sans rien oublier ... OUI nous les mamans on est des "Wonder Woman" il n'y à pas à débattre là-dessus. Sauf que tout héros à ses faiblesses. Et moi la mienne c'est ma petite tête de poisson rouge. Je pense faire les choses et puis j'oublie. Et pour cela, le KIT BEBE TOTAL est une excellente alternative.

D'ailleurs, je partage avec vous des photos de Noam recouvert de vomi (car oui baby chou est malade en voiture). Et devinez quoi ? ce jour là j'avais tout prévu jusqu'à deux tenues de rechange mais une chose manquait et pas des moindres .... Les lingettes pour tout laver et essuyer dans la voiture. HA HA cette bonne blague .... (Ou pas !)

et oui on fait comme on peut avec le bavoir et les mouchoirs !

​​​​

Bon la question que vous devez tous vous poser est QUE CONTIENT CE KIT ET COMBIEN COÛTE T'IL ???

Alors commençons par le meilleur ... Ce kit est totalement GRATUIT.

Il est disponible pour les enfants jusqu'à l'âge de 2 ans du 1er juillet au 31 août dans les stations TOTAL participantes :)

Le vanity bleu pour les bébés de 0 à 12 mois et le jaune pour les enfants de 13 à 24 mois.

 

LEUR CONTENU :

- Un jouet de bain ( pas mal pour la piscine, la plage ou juste une occupation dans la voiture).

- Une cuillère colorée en plastique HIPP Biologique ( je ne sais pas vous mais moi j'oublie trop souvent la cuillère !!!).

- Un maillot de bain jetable HUGGIES Little Swimmers ( taille 3/4 ou 5/6). On a déjà eu l'occasion d'en acheter pour Noam quand nous étions parti en Grèce l'an dernier et c'est ultra pratique. La couche n'absorbe pas l'eau du coup elle reste en permanence légère tout en protégeant des pipis. On avait voulu comparer avec une couche classique et c'est simple dès qu'on l'a sorti de l'eau sa couche était énorme, il n'aurait jamais pu marcher avec tellement elle était lourde HA HA.

- Un petit pot carotte ou pomme HIPP BIOLOGIQUE ( Coïncidence Noam a commencé l'introduction de la nourriture avec cette marque, que nous lui donnons toujours car il les adore).

- Un paquet de lingettes HUGGIES

- Des bons de réductions HIPP et HUGGIES

Trop cool non ????!!??

Enjoy mes lectrices et bonnes vacances à toutes et à tous :)


bottom of page