top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

"NOUS" RESTAURANT

Aujourd'hui je vous fais pars d'une nouvelle adresse à découvrir absolument mes petits chats !!! Equipe ADORABLE, aux petits soins et repas au top !!!

Le restaurant " NOUS " situé 8 rue de Châteaudun 75009 a ouvert ses portes il y à un mois maintenant ( Il s'agit du second restaurant géré par les adorables Henri et Paula, le premier étant situé 16 rue du paradis dans le 10ème arrondissement).

Au menu DU FRAIS, DU BIO, DU BON. Tous les produits et plats sont faits maison.

La carte est simple, maligne et appétissante et les prix sont carrément hallucinants pour de la si bonne qualité. ( Formule du midi à 14 euros pour un NOURGER + ACCOMPAGNEMENT + BOISSON).

Mon acolyte et moi même avons testé la "HOT BOX" au poulet rôti, sauce yaourt et menthe fraîche ainsi que le "NOURRITO" au boeuf. Deux succulents plats, ni trop gras ni trop secs, justement assaisonnés et délicieux à souhait le tout accompagné par un doux jus de fruits frais du jour à la carotte + pomme + orange : Un pur délice ;)

Bon et sinon je vous parle du dessert ?!!! Non parcequ'après avoir mangé nos plats on était déjà bien satisfaite mais que fut notre joie à l'arrivée des desserts hihi. Un choix de desserts faits maison quoi rêver de mieux ???? Peut-être pouvoir tous les goûter ???? Car le choix était vraiment difficile vu que tout donnait envie hi hi.

Au final ? Carrot cake caramel beurre salé pour moi et Brownie pour Miss Boubou.

D'ailleurs, on est déjà en train de se demander quand est-ce qu'on va y retourner pour goûter leur "NOURGER", leur " HOT BOX" veggies et le reste de leurs desserts ?!!!

Et bien la réponse est " PAS TROP TARD" car d'ici peu de temps on devra faire la queue pour pouvoir y manger ;)

Allez je vous montre quelques photos de la déco qui devraient finir de vous séduire DEFINITIVEMENT !


bottom of page