top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

MA PREMIERE BOX

Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de "MA PREMIERE BOX" que j'ai récemment reçu en prévision de l'arrivée de mon petit boy.

Un réel coup de coeur pour cette box que je pourrai recevoir en plusieurs exemplaires avec toujours autant de joie tellement son contenu est juste parfait.

Le concept : BOX sans engagement à offrir à la maman ou la future maman pour l'arrivée d'une petite crevette d'amour. Il existe plusieurs formats pour cette box avec des box spécialement conçues pour des p'tits gars, p'tites pisseuses ou box mixtes ;)

Petite box : 40 euros

Grande box : 120 euros

Celle que j'ai reçu correspond à la petite box.

Voici son contenu :

  • Mon plus gros coup de coeur dans cette box est sans hésiter le petit doudou prénommé Léonard de la collection SOCHIC avec son gros noeud vert ( Possibilité de l'acheter en dehors de la BOX en allant sur le site www.mapremierebox.com et en cliquant sur l'onglet "les essentiels" : 25 euros).

  • Carte postale KEEP CALM : Je la trouve excellente en plus d'être de la couleur Mint ( couleur de la chambre de mon petit prince).

  • Petit carnet de notes. Personnellement il est rangé dans ma valise pour la maternité afin de noter la fréquence de ses repas et infos utiles qu'on me transmettra lors de mon séjour là-bas.

3 sachets de thés. Je trouve le packaging trop choupi et bien pensé. Pas vous ????

Couverture grise (vendue 35 euros en dehors de la BOX) : Je l'aime tellement si vous saviez. Qualité au top ! Toute douce ! et légère HI HI HI

Un petit ZOOM sur LEONARD la peluche SOCHIC ... LOVE LOVE LOVE

Lange : vendu 12 euros dans les essentiels.


bottom of page